Connectome 2016

«Connectome» sensibilité extrême et mise à nu de l’âme. Jardiniers de cette fleur fragile et délicatement subtile, Isabelle Spica et Manuel Durand ont laissé le flot de leurs sentiments prendre le pouvoir, se “contentant“ de leur donner une traduction musicale qui fait sens.

Une autoproduction sur laquelle Manuel Durand et Isabelle Spica ont travaillé en étroite collaboration pour la réalisation.
L'enregistrement et le mixage s'est fait au Studio Le Mirador (Fr)

Un financement participatif a été réalisé pour soutenir le projet ( lien )
En Français, en Anglais, les textes expriment des réflexions sur l'humanité et la société actuelle.
Une énergie supplémentaire par rapport au premier EP vient s'inscrire sur les arrangements musicaux, plus volontaire et déterminée.

ep2016_cover

Album 2014

Lilypad nous présente son premier EP. ( Octobre 2014 )
On se pose sur Lilypad* et on se laisse flotter. Dans un monde à chaque fois un peu plus décalé, repoussant toujours plus loin les limites, on se sent embarqué et au fil de l’eau le paysage se découvre.
Née à Montpellier, Isabelle Spica artiste indépendante, livre sa quête au travers de Lilypad. Recherche de l'intégrité émotionnelle, la vérité du rêve, ce qui fait signe et ce qui fait sens. Une pop électro alternative sur des rythmes trip hop, mêlant des sons acoustiques et électroniques. Un regard pertinent, une perspective étonnante pour des textes emprunts de sensibilité, de réalisme et de poésie.
Ce premier EP est une auto-production passée entre les mains de Simon Autain qui s’est chargé de la majorité des arrangements.
Les yeux fermés ce sont des images qui s’impriment telle la magie de Tim Burton ou le mystère de David Lynch, un rien étrange.


 *Feuille de nénuphar

"Album disponible en vente sur Bandcamp et lors des concerts."

 

ep2014_cover