Revue de Presse

Parution CultureAddict du 5 Janvier 2017.

Le morceau Rectange Blanc est issu de leur album Connectome paru il y a quelques semaines et disponible en écoute sur les plateformes habituelles. L’ensemble s’avère plutôt joliment planant et mérite donc qu’on lui prête un peu d’attention.

 
Parution La Parisienne Life du 15 Decembre 2016.

Pas facile de nos jours d’arriver sur le marché avec un projet novateur qui ne ressemble à aucun autre et pourtant le défi est relevé par Lilypad qui vient de sortir un album fort intéressant baptisé « Connectome ».

 

Parution L'art-vues du 17 novembre 2016.

« Connectome », le dernier opus de Lilypad est une onde vibrante que rien ne semble pouvoir arrêter. L’électro / Trip hop d’Isabelle Spica et de Manuel Durand offre la liberté de casser les codes, une sensation de liberté qui se joue des frontières artistiques pour nous balader entre onirisme, électronique et acoustique nous plongeant dans des sentiments aussi contradictoires que puissants.

 

Parution "La Gazette" de Montpellier du 10 Octobre 2016

Une belle fusion en perspectives. Le duo Lilypad pratique une musique électronique à la fois sombre et rythmée.

Chronique réalisée par Stan Cuesta

Parution La Cigalière du 25 Mars 2016.

A la recherche de l'intégrité émotionnelle, de la vérité du rêve, de ce qui fait signe et de ce qui fait sense. On se pose sur Lilypad et on se laisse flotter dans un monde aà chaque fois décalé.

 

Parution : Radio Clapas du 23 avril 15.

Plongez dans l'univers féerique de Lilypad: un "nénuphar" qui s'ouvre progressivement pour nous dévoiler cette espèce musicale originale imaginée par la Monpeliéraine Isabelle Spica. La rythmique trip-hop, avec des cordes qui évoquent Portishead sur Valentin, Eternellovement, Cordes, participe à l'effet envoûtant. Une mariage atypique entre ce style musical anglais et des textes en français. Enchanteur.

Chronique réalisée par Lucile Pinault pour Radio Clapas

 

Diffusions radios

cliquer ici

Télévision

Emission Occitanie Matin sur France 3 Languedoc Roussillon le 4 novembre.